Hellénistes Anonymes Index du Forum Hellénistes Anonymes
Forum d'un groupe d'amis qui s'amuse à créer des vidéos et même, de temps à autres, des petits films totalement délirants.... Le groupe vous souhaite la bienvenue ainsi qu'une bonne et agréable visite!!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
C'est Fait Pour Qui Rit Bâti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellénistes Anonymes Index du Forum >>> Détentes >>> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qui Rit Bâti
Amis des Hellénistes

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: C'est Fait Pour Qui Rit Bâti ! Répondre en citant

Cette rubrique, c'est exactement ce qu'il me faut :D
Alors bonjour, je suis Qui Rit Bâti, je suis votre ami, et je fait des vidéos (qui vous plairait j'en suis sûr). Mais enfin je blablate, mais vous voulez voir mes oeuvres :D alors bon visionnage

La vidéo présente est une vidéo parmi d'autres des œuvres de Qui Rit Bâti, toute ressemblance avec une personne extérieure à la production "Qui Rit Bâti Entertainment" est impossible, puisque Qui Rit Bâti est unique. Qui Rit Bâti vous souhaite un agréable visionnage.
Qui Rit Bâti à soucis de vous, il vous propose une réduction sur les caleçons DAM dans tout les magasins Lidl de Colombie. Qui Rit Bâti est content.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leréal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: C'est Fait Pour Qui Rit Bâti ! Répondre en citant

DIS DONC LA ! xD tu n'as qu a te créer un forum !! Cette vidéo  doit être placée dans al rubrique " PArtenaire "

Qui Rit Bâti
Amis des Hellénistes

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: C'est Fait Pour Qui Rit Bâti ! Répondre en citant

D'une part! Si je créai un autre forum, y'aurai personne a aller dessus, alors OUI je profite des autres, OUI je suis un salaud, OUI je suis zooph... merde qu'es-ce que je dit la?
Bref c'était juste un peu de déconnade ^^ J'arrête de faire mon gros lourd. Bon idée ce forum!

Visiter le site web du posteur
CheWbaCCa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: C'est Fait Pour Qui Rit Bâti ! Répondre en citant

oh j adore ta photo de profile!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: C'est Fait Pour Qui Rit Bâti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellénistes Anonymes Index du Forum >>> Détentes >>> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation